PERONNE PLONGEE : site officiel du club de sports sous-marins de PERONNE - clubeo

APNEE au club...

18 septembre 2013 - 11:44

Notre encadrant prend du galon !

Notre encadrant "APNEE" Cédric GUERVILLE prend du galon.

Il a passé avec succés ce Week-end les épreuves A3 (niveau 3 en apnée) et devient donc Initiateur- Entraineur niveau 2 (IE2).

Cédric sera là, les Vendredis pour former les futurs apnéistes.

Félicitations et bon vent pour cette nouvelle saison qui va commencer.

Félicitations également à Dorothée, qui a réussi son niveau 2 cet été.

Un grand bravo à tous les deux ! 

Commentaires

Staff
Cédric Guerville
Cédric Guerville 21 septembre 2013 15:22
Entraîneur

les entrainement ont repris hier :)

DOROTHEE . 21 septembre 2013 11:09
Licencié

hou... ça devient rudement sérieux tout ça, pour toi 4x50 + 25m en descente!!! si va falloir du souffle, moi me contenterai, si j'y arrive et ce n'est pas gagné, de 50m !!! ...quand reprends tu les entrainements??

Staff
Cédric Guerville
Cédric Guerville 21 septembre 2013 10:19
Entraîneur

Merci, et félicitation à toi aussi Dorothée... et oui initiateur grande profondeur... enfin grande est un bien grand mot puisqu'en apnée il faut un MF1 si non tu fais pas grand chose, donc en route pour le N4 cette année mais ce n'est plus de la rigolade, 75m, 4 x 50 et enfiler des descentes à 25m... Donc désolé de l'annoncer l'entrainement se corse les amis, évitez de démarrer trop tard parce que vous allez en baver :)

Staff
Bérengère POLLEUX
Bérengère POLLEUX 20 septembre 2013 08:58
Licencié

Félicitations à Toi aussi Dorothée !! Ca en fait des niveaux à arroser pour bien débuter l'année !! ;-) Bises

DOROTHEE . 20 septembre 2013 06:59
Licencié

Bravo et félicitations Cédric pour ce N3, a bientôt dans le bassin pour que tu nous transmette un peu de ta technique, Bises

Nicolas Boulay 18 septembre 2013 16:40
Licencié

félicitations a toi Cédric pour ton niveau 3, à très vite pour reprendre les séances du vendredi et qu'on puise passé le niveau 2 ^^

Staff
Bérengère POLLEUX
Bérengère POLLEUX 18 septembre 2013 13:26
Licencié

Félicitations Cédric ! A très vite pour reprendre les séances du vendredi !

Aucun événement