PERONNE PLONGEE : site officiel du club de sports sous-marins de PERONNE - clubeo

FUTUR CENTRE AQUATIQUE.

16 mai 2013 - 14:13

IL VA FALLOIR ETRE PATIENT !!!

Le Courrier Picard évoque dans son article du 15 mai, un retard de 8 mois pour la construction du nouveau Centre Aquatique.

Il faut donc faire preuve de patience avant de pouvoir profiter de ce nouvel équipement.

"La demande de subvention auprès du C.N.D.S. ayant été repoussée à deux reprises, nous avons pris 8 mois de retard" a déclaré Eric François, président de la communauté de communes.

Un bien pour un mal car la subvention a été doublée (600000 € au lieu de 300000€).

Les travaux devraient débuter à l'automne de cette année pour une mise en service au premier trimestre 2015. L'appel d'offres est lancé cette semaine et la consultation est ouverte pour 50 jours. Fin Juillet les entreprises pourront être missionnées.

Il ne reste plus qu'a attendre !!!